Udre-Olik

jeudi 9 février 2012

LA NUIT SUR LE PLATEAU

Il y a des choses que je ne dis a Personne Alors (…)
Il y a des choses qui me rongent La nuit
Par exemple des choses comme
Comment dire comment des choses comme des songes.

 
« Ce texte d’Aragon, extrait du Fou d’Elsa, a refait surface dans ma mémoire, et comme les choses ne surgissent jamais seules… je me suis souvenu de mes aventures, cocasses et perturbantes, d’ancien somnambule. J’ai décidé d’entamer au Théatre du Cercle une recherche sur l’émergence de ces mondes imaginaires… »  

Philippe Languille
THEATRE DU CERCLE
Vendredi 24 février à 19h00
Etape de recherche / Compagnie udre-Olik.  


Le Théâtre du Cercle et la Compagnie Udre-Olik en résidence vous proposent une rencontre autour de la première étape de recherche de Philippe Languille et la Compagnie Udre-Olik.

INFOS PRATIQUES
02 99 27 53 03 ou tdc@cerclepaulbert.asso.fr
Gratuit
www.theatreducercle.com

Aucun commentaire: